Règlement de l'association

Tous les trimestres, vous recevrez le calendrier des marches choisies par les membres du bureau où le club « Les Randonneurs d’Angeot » est pré inscrit pour participer. Les étoiles permettent de définir les marches importantes auxquelles nous vous demandons de participer en priorité. Certains déplacements ont lieu en autocar et pour cela, vous recevrez chaque fois un bulletin d’inscription.

Les inscriptions au départ pour les marches de nuit ont lieu en général de 15 H à 21 H et pour les marches de jour de 7 H à 14 H, suivant le club organisateur, au tarif de 2 euros.

Chaque marcheur ne doit posséder qu’une licence de participation par marche.

ATTENTION, toujours s’inscrire pour le club des Randonneurs d’ANGEOT

Le carnet de participation qui vous est remis est valable à compter de ce jour jusqu’à la nouvelle assemblée générale annuelle. A l’arrivée de chaque marche il devra être tamponné par le club organisateur. Les marcheurs qui auront participé le plus souvent aux marches inscrites sur notre calendrier seront récompensés par notre club et seront prioritaires pour les différentes inscriptions aux sorties en bus, voyages, repas etc...

L’adhérent qui ne rend pas son carnet de participation avant l’assemblée générale ne sera pas prioritaire. (Selon disponibilité)

Nous tiendrons compte également de votre implication au sein du club en temps que bénévole.

Si vous assistez à la remise des récompenses, merci de la faire parvenir à un membre du comité.

Marche en semaine. A partir de fin février.

Nous vous rappelons que ces parcours sont gratuits et accessibles à tout le monde. Nous marcherons, en groupe, et avec le respect du rythme de chacun. Les enfants devront être accompagnés. Nous vous demandons de prévoir un ravitaillement : un sac à dos, boisson, collation, de bonnes chaussures etc….. Vous munir de votre carnet de participation  afin de le faire valider. Les marches  auront lieu quelles que soient les conditions météorologiques. Nous vous demandons de bien vouloir respecter les horaires ainsi que le lieu de départ. En aucun cas, la responsabilité ne sera engagée, envers le Club et les accompagnateurs pour les incidents qui pourraient survenir.

Bonne marche à tous.

10 km de sentier c'est une semaine de santé.

L'inscription à la randonnée vaut déclaration expresse de non contre indication médicale et aptitude à participer à la randonnée. Pour votre propre sécurité et dans votre intérêt, nous vous recommandons de vous soumettre à un contrôle médical préalable et périodique. L'activité physique c'est la santé mais votre médecin est votre meilleur conseiller.